Achat d'une propriété

Nos conseils et vos ambitions font bon ménage

Quand nous consulter?

Avant de déménager, laissez-nous vous guider parmi l'ensemble des prêteurs.

Premiers acheteurs

Accompagnements et programmes personnalisés pour les premiers acquéreurs de propriétés

Achat-rénovations

Parce que le goût du jour c'est évolutif

Planification pré-achat

Un projet immobilier ça se prépare. Vous avez les idées, nous avons le plan et les solutions

Explication du service

La base de tout projets immobiliers est la préparation et nous sommes heureux de pouvoir vous accompagner dans ce qui sera possiblement le plus gros achat de votre vie. En commençant par une préautorisation « en béton », vous vous assurez que les vendeurs vous prendront au sérieux.

Chanceux et rares sont ceux qui achètent une maison qui est 100% à leur goût. Les différents programmes d’achat-rénovations vous permettront de financer vos rénos directement sur votre hypothèque afin de réaliser le plein potentiel de votre nouvel achat.
Programmes d’acquisition pour les travailleurs autonomes
Programmes d’acquisition pour les nouveaux arrivants
Programmes d’acquisition avec une mise de fonds non-traditionnelle

En nous contactant lors de votre achat, nous serons rapidement en mesure de comparer les offres de tous les prêteurs afin que vous obteniez les meilleures conditions hypothécaires et les meilleurs taux du marché.

On nous demande souvent...

Oui, c’est possible. Il existe des programmes de mise de fonds empruntées ou des achats avec garantie collatérale. Informez-vous.

Pas si le conseiller travaille uniquement pour une seule institution financière, et qu’il n’est pas en mesure de comparer l’ensemble des offres disponibles. Nous vous recommandons de faire affaire avec un courtier hypothécaire qui magasinera les meilleures offres pour vous dans votre plus grand intérêt.

Certainement, même si la préautorisation a été faite dans une institution financière en particulier, nous serons en mesure de mettre l’ensemble des prêteurs en compétition, pour vous, afin que vous en ayez le plus pour votre argent. Comparer les offres, ça peut juste être payant!

On suggère de commencer les démarches de préautorisation environ 6 mois avant le projet d’achat. Avec ce délai, nous sommes en mesure d’établir un plan de match pour parvenir à vos fins.

Témoignages

Nous contacter